M. Ouahbi Reçoit la Nouvelle Promotion des Adouls (Vidéo)
Le Ministre de la Justice a reçu ce jeudi 27 juillet, la nouvelle promotion des Adouls titulaires d’un doctorat, et leur a remis les certificats et décisions d’exercer la profession des Adouls.
M. Ouahbi a félicité la forte participation des jeunes, en leur souhaitant beaucoup de succès dans l’exercice de leurs fonctions. Soulignant que les certificats et décisions pour exercer la profession d’Adoul ont été remis aux titulaires d’un doctorat et dont l’éligibilité est stipulée par la loi, après avoir subi un examen d’accès, ayant abouti à une sélection d’environ 335 Adouls à l’échelle nationale.
Par ailleurs, le Ministre de la Justice a recommandé à la nouvelle promotion des Adouls la patience dans l’exercice de leur fonction, puisqu’elle liée étroitement aux relations sociales, en leur réaffirmant sa totale confiance en eux et en leur réussite, et leur a promis de les soutenir tout au long de leur parcours. Notant que la loi régissant la profession des Adouls a été amendée et sera promulguée prochainement en fonction des résultats positifs obtenus. Exprimant ainsi son intention à développer l’institution des Adouls dans tous ses aspects.