5ème Congrès National : La Commission Logistique, Médias et Communication Présidée par M. Bensaid Parachève ses Structures

En préparation du 5ème Congrès National du PAM, la commission logistique, médias et communication, du comité préparatoire du congrès a tenu sa première réunion, pendant la soirée du mardi 25 juillet 2023, au siège du parti, avec un ordre du jour comprenant l’achèvement des structures du comité et la discussion des pôles qui en découleront.
Après que M. Bensaïd ait salué l’ambiance qui régnait lors de cette première réunion, les membres de la commission ont décidé à l’unanimité d’élire M. Abdennabi Biioui en tant que premier vice-président de la commission, M. Hicham Airoud comme deuxième vice-président, et Mme Kaoutar El Ghorfi comme rapporteuse de la commission.

Les membres ont discuté ensuite du plan d’action de la commission au cours de la période à venir, convenant de la nécessité de créer deux pôles distincts, le premier pôle concerne la communication médiatique, qui accompagnera les réunions régionales des commissions issues du congrès national, en créant une dynamique communicative et médiatique à travers la communication directe avec les citoyens et citoyennes des provinces et des régions.

Le deuxième pôle qui est le pôle logistique, les membres de la commission ont confirmé que la date du 5ème congrès a été déterminée conformément à la loi par le comité préparatoire, c’est-à-dire la détermination du lieu du Congrès national et les capacités logistiques que le parti fournira pour ce Congrès, et il a été décidé de créer des petites commissions subsidiaires du pôle présentant une vision complète à cet égard.
Les membres de la commission ont convenu d’assigner à une petite commission la détermination du nombre d’invités et de délégations nationales et étrangères, qui assistera à l’ouverture officielle du congrès, en plus du moyen d’accès des congressistes.


Par ailleurs, les membres de la commission ont exprimé leur entière disponibilité à favoriser le succès du congrès, à travers un travail d’équipe, en unissant les efforts, et fournir tous les moyens pour accompagner les intérêts des pamistes. Soulignant que la dynamique dont a été témoin le Congrès précédent devrait être maintenue aujourd’hui et créer une dynamique naturelle, fluide et maîtrisée lors de ce 5ème Congrès national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter