M. Ouahbi Au Journal « ASSABAH » : Le Consensus National Prévaudra dans tout Amendement du Code de la Famille

Le Ministre de la Justice, a affirmé que le consensus national prévaudra dans tout amendement au code de la famille, expliquant qu’il a confronté dans des congrès internationaux les opinions des forces politiques, économiques et des droits de l’homme, et des organisations internationales, qui voulait imposer un nouveau concept de famille dans le monde basé sur l’homosexualité.
« Les pressions exercées par ces forces dans tous les forums internationaux sont devenues prédominantes, et menées par des personnalités influentes », a expliqué M. Ouahbi, dans sa déclaration au journal « Assabah », soulignant qu’il est quasiment impossible d’imposer un nouveau concept au Maroc et aux pays arabo-musulmans qui ont leur concept de base habituel au monde, depuis des siècles.
Et d’ajouter qu’il a mené des débats à ce sujet, depuis des mois dans les pays occidentaux, et a confirmé à ces détendeurs du nouveau concept de la famille, qui ne cessent de s’imposer dans les divers forums internationaux, visant à normaliser l’homosexualité ; que s’ils croient au droit à la différence culturelle, et au respect des droits de l’homme, ils doivent du respect aux autres religions et aux convictions des autres, qui d’ailleurs rejettent catégoriquement leur nouveau paradigme.
Dans le même contexte, Ouahbi a déclaré qu’il va lutter contre le phénomène des enfants des rues, nés de pères inconnus, en utilisant la technique de l’ADN pour établir la filiation, afin de garantir les droits de l’enfant à la reconnaissance et à l’inscription dans le livret d’état civil de son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter