Le Président du Conseil Communal de Taroudant, Abdellatif Ouahbi, En Visites de Terrain aux Centres Sociaux et Socioculturels de la Ville
Le Président du Conseil Communal de Taroudant, M. Abdellatif Ouahbi, a effectué des visites de travail, en compagnie des membres du conseil et de certains acteurs civiles, pendant la matinée du samedi 23 septembre, à un certain nombre d’institutions sociales basées à Taroudant, notamment celles de protection de l’enfance, de « Dar Al Fatat », refuges pour enfants des rues, et maisons de retraite de la ville, ainsi que de certains sites sportifs, sociaux et socioculturels, et ce dans le cadre de l’intérêt porté à ces institutions.
Dans ce sillage, Ouahbi a tenu des réunions approfondies avec les responsables de ces établissements pour examiner leur statut à tous les niveaux, et soutenir les résidents de ces établissements à travers la prise de certaines décisions en leur faveur.
« Ces visites de terrain visent à soutenir les bénéficiaires des services de ces institutions et s’assurer qu’elles répondent bien à leurs besoins». a confirmé M. Ouahbi aux élus locaux, lors de la réunion dédiée à ce sujet. Soulignant que le Conseil Communal de Taroudant vise à promouvoir le système de protection de l’enfance, et le statut des filles dans la région, et des maisons de retraite nécessitant le plus de soins, d’attention et de soutien.
En marge de ces rencontres, les aides nécessaires ont été fournies aux institutions susmentionnées afin de poursuivre leur noble action humanitaire.