La Ministre Ghita Mezzour Préside la Deuxième Réunion du Comité National de Leadership sur l’éthique de l’Intelligence Artificielle « IA »

La Ministre de la Transition numérique et de la Réforme administrative, Mme Ghita Mezzour, a présidé, lundi 25 septembre, au siège du Ministère à Rabat, la deuxième réunion du comité national de leadership sur l’éthique de l’IA.

Ce comité, constitué sous l’égide du ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, intervient dans le cadre de la mise en œuvre officielle par le Royaume du Maroc de la recommandation de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture « UNESCO » concernant l’éthique de l’IA.

La réunion a été consacrée à mettre en exergue l’avancement des travaux du comité, à cette occasion la ministre a souligné l’importance d’accompagner le comité dans ses objectifs, visant à mettre les systèmes d’IA au service des individus et des communautés et de leur développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter