Ouverture du congrès régional sur « Le rôle des institutions de sécurité dans la prévention de la torture : expériences et défis » à la région MENA

Le Ministre de la Justice, M. Abdellatif Ouahbi, a participé à l’ouverture du congrès régional sur « Le rôle des institutions de sécurité dans la prévention de la torture : expériences et défis au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) » ce jeudi 16 novembre 2023, à Kénitra.
« Le Royaume a choisi de faire de la protection et de la promotion des droits de l’Homme un pilier stratégique de la modernisation de l’État », a déclaré M. Ouahbi.
En outre, le ministre de la justice a présenté lors du congrès régional le bilan du mécanisme national de prévention de la torture.
Par ailleurs, Ouahbi a mis en exergue les efforts du ministère de la justice pour renforcer davantage les acquis du Royaume en matière de protection et de promotion des droits de l’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter