M. Ouahbi décide de ne pas se porter candidat pour second mandat

Lors d’un discours inaugural du 5ème congrès national du Parti authenticité et modernité (PAM), ce vendredi 9 février à Bouznika, le secrétaire général sortant Abdellatif Ouahbi a annoncé officiellement « ne pas se porter candidat » pour un second mandat.

Devant 3500 congressistes, des membres du bureau politique et d’invités de marque dont le chef du gouvernement Aziz Akhannouch, leaders de partis politiques, syndicats et représentants des missions diplomatiques accréditées au Maroc, M. Ouahbi a abordé un certain nombre de questions nationales et internationales, notamment la guerre et Gaza et le génocide que subît actuellement le peuple palestinien de la part des forces d’occupation israélienne.

Une partie de son allocution a été consacrée à l’organisation interne, aux défis et aux réalisations du PAM durant les 4 dernières années.

Voici le texte intégral du discours de M. Ouahbi :

Allocution du Secrétaire Général Cinquième Congrès national

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter