Covid-19 – Le Maroc suspend les liaisons aériennes avec la Pologne, Finlande, Norvège, Grèce, Liban et Koweït du 8 au 21 Mars 2021

Afin d’éviter la propagation du variant du Covid-19, les autorités marocaines ont décidé de suspendre tous les vols aériens en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït, a-t-on appris ce mardi de sources concordantes.

Cette décision est entrée en vigueur à partir du 08/03/2021 à minuit jusqu’au 21/03/2021, affirme-t-on.

A noter que sont également concernés « les passagers » de ces six pays « voyageant à travers un autre pays », selon un communiqué mise en ligne sur la page Facebook de l’Office national des aéroports (ONDA).

Il est à rappeler que le Maroc a déjà suspendu les vols en provenance et à destination de 20 autres pays, à savoir l’Algérie, l’Égypte, l’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, L’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République tchèque, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni et le Brésil, avant que la liste n’inclue ces nouveaux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter