Ouahbi à Zagora: il est temps d’oeuvrer avec toutes les parties au développement régional
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, a déploré les problèmes que connaît la ville de Zagora, soulignant la nécessité de les résoudre dans les plus brefs délais.
« Assez, nous en avons assez des conflits inutiles, nous avons décidé au parti de ne plus entrer en conflit avec quiconque », a martelé M. Ouahbi, mardi à Zagora, lors d’une rencontre de communication avec les militants et les élus du PAM dans cette province.
Et d’ajouter: « il est honteux de voir une région otage de conflits politiques qui gèlent les projets des citoyens, la ville de Zagora connaît ces problèmes et souffre d’insuffisances en équipements de base, il est insensé qu’elle ne dispose pas d’un service de réanimation ».
« Nous avons perdu beaucoup de temps en conflits inutiles, il est temps pour nous de travailler aux côtés de toutes les parties politiques pour le développement de ces zones », a affirmé le secrétaire général du PAM, soulignant la nécessité d’une participation massive aux prochaines élections communales, professionnelles et législatives afin de pouvoir changer cette situation.
A cet égard, il a appelé les habitants de la région à choisir des candidats parmi les fils et les filles de la région parce qu’ils sont conscients de ces problèmes et ont la volonté de les surmonter, indiquant que le PAM désignera des compétences de haut niveau, et oeuvrera à entrer au gouvernement et à participer aux décisions gouvernementales à travers lesquelles il pourra mettre en œuvre son programme électoral et ses différents projets au profit des citoyens, notamment dans ces régions et zones du pays.
Abdellatif Ouahbi a, en outre, mis l’accent sur le rôle important que doivent jouer les femmes et les jeunes lors des prochaines échéances électorales, notamment dans les zones enclavées, en vue de contribuer au changement. et de conclure: « le Maroc aspire à construire l’avenir, et il ne peut y avoir une édification de l’avenir sans la jeunesse, et Zagora, qui a tant donné et sacrifié pour le bien de ce pays, doit faire valoir son droit au développement lors de la prochaine étape. Le tracteur est fortement présent à Zagora et au Maroc et est prêt à contribuer à son tour au changement ».