Rencontre de communication des militants du PAM à Tinghir

Le secrétariat provincial du Parti authenticité et modernité (PA) à Tinghir a tenu dimanche une rencontre de communication avec les élus et les militants du parti.

La réunion a vu la participation de plus de 250 militants du PAM représentant toutes les couches de la société.

Le député Ibrahim Bendidi s’est félicité, à cette occasion, de la position honorable qu’occupe le PAM dans la province de Tinghir, exprimant sa considération pour le travail accompli par les élus du parti au sein des conseils des différentes collectivités territoriales.

Après avoir invité les militants du PAM à continuer à être à l’écoute des préoccupations et des problèmes des citoyens dans les différents  quartiers et villages de la province, le député a rappelé ses multiples plaidoyers pour la satisfaction des doléances des citoyens dans la province de Tinghir, concernant en particulier l’eau, les routes et les infrastructures.

De leur côté, le vice-président de la région Draâ-Tafilalet, Youssef Ouzkite, le secrétaire provincial du PAM, Mohamed Mansouri, et Rachida Anki, membre du conseil provincial, ont souligné l’importance de la dynamique organisationnelle et sur le plan de la communication lancée par la direction nationale du parti, rendant hommage à l’action menée par les ministres du PAM pour le traitement de toutes les questions de développement dans le pays.

Les intervenants ont également exprimé leur mobilisation pour servir les intérêts de la population de Tinghir et pour surmonter les contraintes qui entravent le développement de la province.

Concernant les questions relatives à l’organisation et aux structures, les différents intervenants ont insisté sur l’importance de renouveler les structures et d’injecter du sang neuf dans les organes locaux du PAM, à travers l’élaboration d’un programme d’action pour renforcer le rayonnement du parti au niveau provincial.

1 commentaire
  1. Johnny L'utilisateur dit

    This was a staple for all my walks since it was incredibly cozy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter