Le PAM rend hommage aux efforts déployés par ses ministres et dénonce les attaques immorales contre sa direction

Le bureau politique du Parti authenticité et modernité (PAM) a rendu un vibrant hommage, lors de sa réunion tenue mardi sous la présidence du secrétaire général, Abdellatif Ouahbi, aux efforts de réforme déployés par les ministres du parti, dans un esprit de patriotisme et de grande responsabilité au service de l’intérêt général.

Le bureau politique du PAM, qui s’est réuni  en présentiel et à distance, a exprimé en revanche son étonnement face aux attaques immorales contre la direction du parti, qui sont contraires aux valeurs de dialogue et de la critique politique et médiatique constructive et qui ignorent la force des institutions du parti et les changements intervenus dans sa gestion moderne et moderniste ainsi que ses positions claires et le renouvellement sans précédent de ses structures de manière démocratique et participative, ce qui en fait aujourd’hui une force politique sérieuse et distinguée sur la scène politique nationale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter