Le secrétariat du PAM à Rissani appelle tous les conseils communaux élus à simplifier les démarches administratives au profit des investisseurs

Inspiré par les directives judicieuses de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, citées dans le Glorieux Discours du Trône, qui marque le 23e anniversaire du Commandeur des Croyants sur le trône de ses ancêtres bénis; spécialement concernant le soutien et l’exhortation de divers administrations et départements pour encourager les investissements et accueillir les investisseurs.
Dans un communiqué de presse adressé à l’opinion publique, le secrétariat local du PAM à Rissani, a appelé tous les conseils communaux élus, dans la province d’Errachidia en général, et dans les arrondissements de Rissani, Erfoud, , et Moulay Ali Chérif, en particulier, afin de simplifier les procédures administratives au profit des investisseurs, faciliter l’apport et l’accueil des investissements dans la région ainsi bannir les obstacles qui entravent la voie du développement, puisque la vision limitée et les petits calculs coûtent cher économiquement, politiquement, socialement et culturellement à la région et à la population.
Le secrétariat local a exhorté les conseils communaux élus à s’entraider et à se baser tous sur les principes et les valeurs de solidarité, l’intégration et la coordination positive et efficace, afin de parvenir à une renaissance du développement dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter