La direction collégiale du PAM, un choix stratégique en faveur d’un renouvellement à plusieurs niveaux (M.Bensaid)

Lors d’une interview radiophonique à l’émission “Décryptage” de la station Radio “MFM”, le membre de la direction collégiale du secrétariat général du PAM, Mohamed Mehdi Bensaid confirme l’importance du choix de cette nouvelle formule de direction collégiale, qui n’est surtout pas synonyme d’une crise au sein du parti, elle est plutôt en faveur d’une approche innovante au niveau de la gestion et de l’organisation.
Soulignant l’importance de la bonne communication avec les citoyennes et citoyens afin de leur expliquer le principe de cette nouvelle direction collégiale du PAM, notant le rôle primordial des militantes et militants du PAM, dans le cadre d’une approche participative, en vue de relever les défis et atteindre le succès prévu.


Et de soutenir que l’objectif principal du parti, est la consécration des valeurs de l’authenticité et de la modernité, en adoptant un nouveau concept organisationnel, et une politique de proximité et d’écoute, renforçant ainsi les liens avec les citoyens, confirmant que dans le cadre de cette nouvelle vision, le PAM œuvrera à la séparation des rôles des syndicalistes et des politiciens, en préservant la communication avec tous les syndicats, les organisations professionnelles et autres.

“Le PAM aujourd’hui et plus que jamais, s’engage dans la promotion de la vie politique dans le royaume, à travers son adhésion aux ateliers de réforme et aux défis de la société, avec la contribution positive et participative de toutes ses composantes,” a rapporté le même porte-parole, enchaînant que le parti œuvre à l’activation du rôle des organisations féminines et des jeunes, afin de parvenir à une communication meilleure avec les citoyens.
In fine, M. Bensaid a insisté sur la nécessité d’une action collective et une coopération de tous les segments de la société, pour répondre aux attentes des citoyennes et citoyens, notant l’engagement permanent du PAM dans la voie de la réforme et du développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter