Lancement de la plateforme E-Bourse (Ministre Ghita Mezzour)

La ministre de la transition numérique et de la réforme administrative, Ghita Mezzour a pris part à la cérémonie de lancement de la plateforme numérique E-Bourse à la Bourse de Casablanca.
Mme Mezzour a confirmé que cette plateforme, développée notamment grâce à l’intelligence artificielle, constituera un véritable outil d’éducation financière, et offrira aux étudiants mais aussi au grand public, la possibilité d’apprendre, analyser et comprendre le trading, ainsi que les principaux fondements économiques régissant l’entreprise marocaine.
Cette cérémonie de lancement, a connu la participation de la ministre de l’économie et des finances, du président du conseil d’administration de la Bourse de Casablanca, du directeur général de la Bourse de Casablanca, ainsi que certains acteurs des domaines économiques et de l’enseignement supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter