Le ministre de la justice Abdellatif Ouahbi, Président du Comité de pilotage et de suivi de la Fondation Mohammadia, a présidé avec son homologue le Professeur Khalid Ait Taleb, Ministre de la Santé et de la Protection Sociale, le vendredi 02 juin 2023 au siège du ministère de la santé et de la protection sociale, la cérémonie de signature d’une convention de partenariat et de coopération entre la Fondation Mohammedia des œuvres sociales des magistrats et fonctionnaires de la justice, et la Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales au profit du personnel du secteur public de la santé.
La convention a été signée par le Directeur Général par intérim de la Fondation Mohammedia et le Président de la Fondation Hassan II.
La signature de cette convention s’inscrit dans le cadre des efforts concertés des deux institutions pour promouvoir les services sociaux qu’elles offrent au profit de leurs membres, afin de répondre à leurs aspirations. Cette convention leur permettra de bénéficier des services privilégiés fournis par chacune des deux Fondations dans les domaines social, culturel, scientifique et de divertissement.
La convention prévoit l’interopérabilité des programmes des deux fondations pour des domaines d’intérêt commun, selon les mêmes conditions appliquées à ses adhérents, dans la limite des moyens disponibles.
L’opérationnalisation des dispositions de cette convention sera mise en œuvre à travers une annonce détaillée de l’établissement, à publier ultérieurement concernant les procédures et les conditions d’accès aux services objet de la convention.

1. Abdo Rharnati L'utilisateur dit

Tres bien pour tout le personel sante et justce